Pression chaudière saunier duval 25

Sandrine B. - 23 nov. 2015 à 21:57
 Sandrine B. - 24 nov. 2015 à 07:43
Bonsoir,

J'espère vraiment qu'il y aura encore quelqu'un pour me répondre car je suis désespérée.
Tout à l'heure, j'ai constaté que le voyant de ma chaudière était passé au rouge (alerte) et qu'une petite goutte d'eau barrée était apparue sur l'écran de contrôle. Après quelques longues minutes de recherche, j'ai trouvé le mode d'emploi et j'ai pu remettre de la pression en tournant le bouton bleu jusqu'à atteindre 1.9 bar (il était noté entre 1.5 et 2 bar). J'ai remis bouton en position fermée... enfin, je crois (je ne sais pas comment le vérifier). Depuis 20 minutes que j'ai fait cette manoeuvre, de bruyants glouglous se font entendre dans la tuyauterie et, plus inquiétant pour moi, la pression augmente (elle est à présent à 2.4 bar !). J'ai lu qu'il fallait purger un radiateur pour faire redescendre la pression. Je ne sais pas faire ça. A l'heure qu'il est, j'ignore si je peux laisser ça comme ça jusqu'à demain et faire intervenir un professionnel ou si je dois impérativement éteindre ma chaudière par mesure de sécurité.
J'espère qu'il y aura quelqu'un pour me répondre. Il fait environ 0 dehors et l'idée de passer la nuit sans chauffage...
Merci d'avance.
Sandrine B.
A voir également:

3 réponses

Sandrine B.
23 nov. 2015 à 22:20
Presque 1h après la manoeuvre du bouton bleu : plus de glouglous dans les tuyaux et une pression qui est redescendue à 2.3 bars... je verrai bien demain ;)
0