Câble ou fils ?

Eulbraco -  
KIDUGUEN Messages postés 13784 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vais installer une pc extérieure, je vais percer le mur de la maison et faire passer mes ( câbles, ou fils ) dans une moulure intérieure du tableau a la pc... Puis je utiliser du fil directement où il est préférable de prendre du ro2v? Merci d'avance, et joyeuses fêtes à vous .

1 réponse

KIDUGUEN Messages postés 13784 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 103
 
Bonjour si vous faites une traversée de mur pour mettre une prise de l'autre coté vous pouvez le faire en fil en mettant une gaine dans le mur jusqu'à la prise .
1