Schéma électrique interne plaque Scholtes RE 277
RobertJM
Messages postés
13
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100880 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100880 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, suite à un court-circuit, j'ai démonté une plaque électrique 2 feux Scholtes RE 277. En la démontant des fils électriques à l'intérieur se sont débranchés.
J'ai trouvé l'origine du court-circuit (eau de nettoyage infiltrée) et maintenant je voudrais remonter la plaque et rebrancher cette dernière.
Malheureusement, sur la notice de la plaque ne figure pas le schéma électrique interne de la plaque qui me servirait à rebrancher les fils débranchés correctement.
Si quelqu'un a une piste pour que je trouve celui-ci, je suis preneur.
Je précise bien, que ce n'est pas le branchement secteur que je cherche mais le câblage interne.
Merci pour votre aide
J'ai trouvé l'origine du court-circuit (eau de nettoyage infiltrée) et maintenant je voudrais remonter la plaque et rebrancher cette dernière.
Malheureusement, sur la notice de la plaque ne figure pas le schéma électrique interne de la plaque qui me servirait à rebrancher les fils débranchés correctement.
Si quelqu'un a une piste pour que je trouve celui-ci, je suis preneur.
Je précise bien, que ce n'est pas le branchement secteur que je cherche mais le câblage interne.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Branchement plaque induction scholtes
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Norme branchement four et plaque induction - Forum Electricité
- Réparer plaque induction fissurée ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction beko verrouillée - Forum Electroménager
- Debloquer plaque induction sauter ✓ - Forum Electroménager