Ragréage ou chape sur sol maison ancienne
max_lmrt
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
freedom_0043 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 14 mars 2022 à 20:47
freedom_0043 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 14 mars 2022 à 20:47
A voir également:
- Chape maison ancienne
- Piege a mouche maison - Guide
- Désodorisant maison recette grand-mère - Accueil - Recettes de produits ménagers
- Blattes maison - Guide
- Piege a guepe maison - Guide
- Puisard maison ancienne - Guide
6 réponses
Bonjour
De combien voulez-vous remonter le niveau du sol ?
Si c'est juste pour rattraper les différences de niveau, un ragréage devrait suffire. Faut juste protéger le bas des placos
De combien voulez-vous remonter le niveau du sol ?
Si c'est juste pour rattraper les différences de niveau, un ragréage devrait suffire. Faut juste protéger le bas des placos
Bonsoir pour une chape il faut prévoir au moins 7 cm sur du carrelage avant il faut s'assurer que le sol soit bien stable .
Bjr
Un reagreage a une hauteur maxi de 2/2,5cm.
Une chape minimum 6/7cm.
Si vous voulez mettre un peu plus en reagreage ou un peu moi n en chape, il faudra qu'ils soient fibrés
Un reagreage a une hauteur maxi de 2/2,5cm.
Une chape minimum 6/7cm.
Si vous voulez mettre un peu plus en reagreage ou un peu moi n en chape, il faudra qu'ils soient fibrés
Bonjour
Juste un avis : en 2 mois pour ce type de travaux, je pense qu'ils ont trouvé la solution depuis longtemps. :o))
Cordialement.
Juste un avis : en 2 mois pour ce type de travaux, je pense qu'ils ont trouvé la solution depuis longtemps. :o))
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question