Carte electronique commutateur 4 canaux
philler
-
Philler -
Philler -
Bonjour,
Je cherche une carte electronique pour commander un moteur de hotte déportée avec les fonctions suivantes :
j'appuie une fois sur la telecommande alors vitesse 1 , j'appuie une 2eme fois alors vitesse 2 , j'appuie une troisieme fois alors vitesse 3,et j'appuie une 4eme fois alors coupure du moteur et ainsi de suite.
variante avec telecommande 4 boutons mais avec impossibilité d'avoir la vitesse 1 et 2 en meme temps pour le bon fonctionnement du moteur.
cordialement
Je cherche une carte electronique pour commander un moteur de hotte déportée avec les fonctions suivantes :
j'appuie une fois sur la telecommande alors vitesse 1 , j'appuie une 2eme fois alors vitesse 2 , j'appuie une troisieme fois alors vitesse 3,et j'appuie une 4eme fois alors coupure du moteur et ainsi de suite.
variante avec telecommande 4 boutons mais avec impossibilité d'avoir la vitesse 1 et 2 en meme temps pour le bon fonctionnement du moteur.
cordialement
A voir également:
- Carte electronique commutateur 4 canaux
- Réparation carte électronique chaudière frisquet - Forum Chauffage et climatisation
- Réparation carte électronique ✓ - Forum Electronique
- Carte électronique volet bubendorff prix ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Réglage congélateur 1 à 4 - Guide
- Antivol electronique defaillant - Forum Mécanique, entretien et pannes