A voir également:
- Défaut d'allumage sur frisquet hydro confort 23kw
- Defaut plaque induction - Guide
- Defaut machine a laver - Guide
- Défaut carte électronique chaudière frisquet - Forum Chauffage et climatisation
- Defaut a7 elm leblanc - Guide
- Securite bruleur frisquet - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
12 réponses
Bonsoir frisquet 123
Mon problème venait du boîtier de commande qui avait des mauvaises soudures.
Au départ nous pensions au pressostat donc nous l'avons remplacer , mais comme le défaut continuait même après ça , c'est en touchant les fils du boîtier de commande qu'une des fiches du boîtier c'est détachée , donc par sécurité plutôt que de refaire les soudures , mon chauffagiste la changer.
L'ancien par contre je l'ai conservé ' j'ai refait les soudures et je le garde en secour
On sais jamais .
En tous cas un grand merci à tous ceux qui m'ont donner des infos pour solutionner mon problème.
Mon problème venait du boîtier de commande qui avait des mauvaises soudures.
Au départ nous pensions au pressostat donc nous l'avons remplacer , mais comme le défaut continuait même après ça , c'est en touchant les fils du boîtier de commande qu'une des fiches du boîtier c'est détachée , donc par sécurité plutôt que de refaire les soudures , mon chauffagiste la changer.
L'ancien par contre je l'ai conservé ' j'ai refait les soudures et je le garde en secour
On sais jamais .
En tous cas un grand merci à tous ceux qui m'ont donner des infos pour solutionner mon problème.