Défaut d'allumage sur frisquet hydro confort 23kw

Mistral 39 - 15 juin 2013 à 02:33
 Mitoluc - 23 janv. 2019 à 11:26
Bonjour,
Voilà j'ai cette chaudière qui refuse de s'enclencher , du coup plus d'eau chaude ni de chauffage , lorsque la panne se produit la ventilation tourne mais le voyant vert reste éteint . quand j'arrete la chaudière au bouton marche arrêt et que je la rallume celle-ci refonctionne à nouveau ( voyant vert allumer et le brûleur s'allume).
elle va peut etre refonctionner 1h ,2h 3h voir toute la journe , mais le lendemain a nouveau le defaut.
J'ai déjà fais passerdeux chauffagistes, le premier as juste changer des joints et au bout de son troisieme passage j'ai fini par le foutre dehors, l'autre à remplacer le pressostat , mais le problème persiste.
Quelqu'un aurait il une idée du problème?
D'avance merci

12 réponses

Bonsoir frisquet 123
Mon problème venait du boîtier de commande qui avait des mauvaises soudures.
Au départ nous pensions au pressostat donc nous l'avons remplacer , mais comme le défaut continuait même après ça , c'est en touchant les fils du boîtier de commande qu'une des fiches du boîtier c'est détachée , donc par sécurité plutôt que de refaire les soudures , mon chauffagiste la changer.
L'ancien par contre je l'ai conservé ' j'ai refait les soudures et je le garde en secour
On sais jamais .
En tous cas un grand merci à tous ceux qui m'ont donner des infos pour solutionner mon problème.
8