Ma trottinette electrique n'avance pas
ricosi56_
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2022
-
Modifié le 30 janv. 2022 à 18:19
Flawkwess - 14 févr. 2022 à 09:45
Flawkwess - 14 févr. 2022 à 09:45
A voir également:
- Trottinette qui s'allume mais n'avance pas
- Ma trottinette s'allume mais ne roule pas - Meilleures réponses
- Ma trottinette n'avance plus - Meilleures réponses
- Le courant arrive mais l'ampoule ne s'allume pas - Forum Bricolage / outillage
- Contrôler un interrupteur quand votre lampe ne s'allume plus - Guide
- Dolce gusto s'allume mais ne fonctionne pas - Forum Electroménager
- Pourquoi ma machine à laver s'allume mais ne démarre pas - Forum Electroménager
- Dolce gusto ne fonctionne plus ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour,
Essayé de mesuré la tension de sortie avec un multimetre, et essayé de voir si oui il aurais un fusible mais si il aurais en un je pense pas que les leds serais allumé ça dépend du circuit, d'où le principe d'un fusible c'est de couper le courant en cas de court circuit, avant de changer quoi que ce sois à avez vous pensé à débrancher la batterie avant d'installer les freins ou autres de façon électronique ne parle, si oui c'est possible qui il aurais un court circuit sur un composant bloquant le courant passant
Essayé de mesuré la tension de sortie avec un multimetre, et essayé de voir si oui il aurais un fusible mais si il aurais en un je pense pas que les leds serais allumé ça dépend du circuit, d'où le principe d'un fusible c'est de couper le courant en cas de court circuit, avant de changer quoi que ce sois à avez vous pensé à débrancher la batterie avant d'installer les freins ou autres de façon électronique ne parle, si oui c'est possible qui il aurais un court circuit sur un composant bloquant le courant passant