Ma trottinette electrique n'avance pas

ricosi56_ Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022 - Modifié le 30 janv. 2022 à 18:19
 Flawkwess - 14 févr. 2022 à 09:45
Slt tout le monde la trottinette electrique Rcb enfant Cool And Fun 150w de mon fils n'avance pas même si le voyant de batterie est allumé. Pensez vous que ça pourrais provenir du fusible ? Je précise qu'elle n'a jamais roulée elle est neuve. Je l'ai acheté sur le Web mais malheureusement reçu avec le câble de frein arraché. J'ai remplacé la gâchette de frein entière qui n'est pas exactement la même que celle d'origine ( est ce que ça pourrait venir de ça ? Y a t'il une différence de tension entre une gâchette d'origine et une autre ?) Pouvez vous m'aider svp. Merci

1 réponse

Bonjour,
Essayé de mesuré la tension de sortie avec un multimetre, et essayé de voir si oui il aurais un fusible mais si il aurais en un je pense pas que les leds serais allumé ça dépend du circuit, d'où le principe d'un fusible c'est de couper le courant en cas de court circuit, avant de changer quoi que ce sois à avez vous pensé à débrancher la batterie avant d'installer les freins ou autres de façon électronique ne parle, si oui c'est possible qui il aurais un court circuit sur un composant bloquant le courant passant
-1