Recherche charnière haute droite Frigo/congelateur FAGOR
Résolu
Jajja83
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Jajja83 Messages postés 3 Statut Membre -
Jajja83 Messages postés 3 Statut Membre -
Objet..recherche charnière frigo-congelateur
Modele n° 1FCC-33
ref 904012937
Bonjour tout le monde..merci de m accueillir parmi vous.
je vous expose donc mon petit problème..
J ai un "ancien" frigidaire congelateur Fagor modele Elegance.
Cet appareil n a jamais failli..il fonctionne toujours aussi bien il faut dire que j en prend vraiment soin..hé oui il a 20 ou 21 ans..
Malheureusement...la charnière haute droite c est cassée. J ai bien contacté Fagor mais apparemment cette pièce ne se fait plus et c est presque "normal" vu l ancêtre ou presque...
Alors voilà....est ce que vous pourriez me dire ou je pourrais trouver cette pièce métallique ..est ce que quelqu un aurait au moins un dessin de l arrondi dans lequel rendre l axe de la porte ..ou alors existe t il une pièce qui s adapterait..ce n est qu une charnière..ont elles été modifiées à ce point..??
Help !!!! Merci merci beaucoup par avance si vous avez quelques tuyaux à me transmettre pour trouver cette charniere..
Je ne sais pas comment ajouter quelques photos ici..mais par mail oui et je peux vous adresser sa fiche d identité
Voici mon mail si besoin
Supprimé par la modération
Modele n° 1FCC-33
ref 904012937
Bonjour tout le monde..merci de m accueillir parmi vous.
je vous expose donc mon petit problème..
J ai un "ancien" frigidaire congelateur Fagor modele Elegance.
Cet appareil n a jamais failli..il fonctionne toujours aussi bien il faut dire que j en prend vraiment soin..hé oui il a 20 ou 21 ans..
Malheureusement...la charnière haute droite c est cassée. J ai bien contacté Fagor mais apparemment cette pièce ne se fait plus et c est presque "normal" vu l ancêtre ou presque...
Alors voilà....est ce que vous pourriez me dire ou je pourrais trouver cette pièce métallique ..est ce que quelqu un aurait au moins un dessin de l arrondi dans lequel rendre l axe de la porte ..ou alors existe t il une pièce qui s adapterait..ce n est qu une charnière..ont elles été modifiées à ce point..??
Help !!!! Merci merci beaucoup par avance si vous avez quelques tuyaux à me transmettre pour trouver cette charniere..
Je ne sais pas comment ajouter quelques photos ici..mais par mail oui et je peux vous adresser sa fiche d identité
Voici mon mail si besoin
Supprimé par la modération
A voir également:
- Recherche charnière haute droite Frigo/congelateur FAGOR
- Température congélateur frigo - Guide
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
- Frigo couché 20 minutes - Forum Electroménager
- Fuite gaz frigo-congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Frigo congelateur ariston ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
slt
en stock chez Darty
https://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/pieces_detachees_refrigerateur/charniere/fagor_charniere_superieure_refrigerateur_ch68702__MK1494770549.html
Compatible avec les modèles d'appareils suivants : [FAGOR] 904012937
en stock chez Darty
https://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/pieces_detachees_refrigerateur/charniere/fagor_charniere_superieure_refrigerateur_ch68702__MK1494770549.html
Compatible avec les modèles d'appareils suivants : [FAGOR] 904012937
Bonjour astuces72
Je vous remercie pour votre réponse..
Je vais consulter le lien rapidement..
J ai apprécié la réactivité des intervenants dans les réponses que j ai eu..
Tres Cordialement
Je vous remercie pour votre réponse..
Je vais consulter le lien rapidement..
J ai apprécié la réactivité des intervenants dans les réponses que j ai eu..
Tres Cordialement