Recherche Câble USB vers JST 5pin

Weaaz - Modifié le 13 févr. 2022 à 08:20
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 13 févr. 2022 à 16:37
Bonjour,
Je suis entrain de réparer un support d’ordinateur pour table avec un ventilateur intégré.
Le câble ayant complètement rompu, je dois le changer… Cependant, je ne sais pas où est ce que cela ce trouve.
Est ce que quelqu’un parmi vous, pourrait m’aider ?
(N’arrivant pas à poster de photo, je vous joint un site ou j’ai réussi à trouver l’illustration : https://www.starte-e.net/fr/product/internal-motherboard-1-25mm-pitch-5-pin-to-usb-male-cable/

Merci à vous
Bonne journée
A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43685 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 11 933
13 févr. 2022 à 08:23
Bjr
Pour mettre des photos.
Il faut être inscrit, (c'est gratuit), ce qui n'est pas votre ça et être connecté avec le pseudo de l'inscription.

Et au dessus du cadre ou vous ecrivez il y a une icône avec une montagne.
Cliquez dessus et suivez la procédure
0
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 500
13 févr. 2022 à 16:37
Bonjour

Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté
(pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
NOTA: pensez à activer le pointeur à l'endroit où vous souhaitez l'image
-Votre image apparaît sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"

0