COTE gauche plaque induction sauterST162BF12 ne marche plus

ROBERT -  
stf_jpd87 Messages postés 91696 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
suite aun bruit les 2feux cote gauvhe ne s allume plus .j ai demonte la plaque et vu que ventilo cot gauche noirci .je ne sais pas par ou commenver le demontage merci

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91696 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 812
 
Bonjour

Ce doit être un vielle plaque, je ne trouve plus de vue éclatée . Ou erreur de référence ???
Cordialement.
0