Commander gâche électrique sur platine blyss Jelbi EAN366360
GAG95
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Steff -
Steff -
Bonjour,
J'ai fait installer mon interphone vidéo de marque Blyss Jelbi EAN 3663602632177 / 3663602632184 il y a 2 ans.
Mon petit fils a appuyé sur tous les boutons et si l'interphone video fonctionne, je n'arrive plus à ouvrir le portillon avec la gâche électrique.
J'ai ressorti le mode d'emploi pas clair ni précis.
Merci de votre aide.
J'ai fait installer mon interphone vidéo de marque Blyss Jelbi EAN 3663602632177 / 3663602632184 il y a 2 ans.
Mon petit fils a appuyé sur tous les boutons et si l'interphone video fonctionne, je n'arrive plus à ouvrir le portillon avec la gâche électrique.
J'ai ressorti le mode d'emploi pas clair ni précis.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Blyss 860972
- Interphone blyss jelbi notice - Meilleures réponses
- Blyss shelon - Meilleures réponses
- Cheminée Blyss - Forum Chauffage et climatisation
- Alarme sur moniteur blyss ? - Forum Electricité
- Interphone blyss notice - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Probleme secche serviette blyss modele tana - Forum Chauffage et climatisation
- Télécommande blyss ne fonctionne plus ✓ - Forum Electricité
3 réponses
Bonjour
Voir le chapitre N° 05
Il est indiqué qu'en appuyant sur le bouton son; si vous coupez le son , c'est le voyant central qui s'allume quand quelqu’un sonne;
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
Voir le chapitre N° 05
Il est indiqué qu'en appuyant sur le bouton son; si vous coupez le son , c'est le voyant central qui s'allume quand quelqu’un sonne;
Voir sur cette NOTICE
mais c'est juste un souci de programmation sur l'écran miroir !! Je ne parviens plus à la commander.argumenter je ne comprends pas.
Cordialement.
Bonjour
Pannes possibles:
Le bouton "clé" ne fonctionne plus
la gâche est défectueuse. Pour elle il suffit de contrôler si elle est alimentée en 12/24V au moment de l'appui sur sa commande.
Cordialement.
Pannes possibles:
Le bouton "clé" ne fonctionne plus
la gâche est défectueuse. Pour elle il suffit de contrôler si elle est alimentée en 12/24V au moment de l'appui sur sa commande.
Cordialement.
Merci pour votre réponse. La gâche fonctionne mais c'est juste un souci de programmation sur l'écran miroir !! Je ne parviens plus à la commander.! La notice est plus que succinte !! Par exemple, a quoi sert le bouton central qui s'allume ou pas selon que j'appuie sur le petit haut parleur à sa gauche ? Pouvez-vous m'aider ? Connaissez-vous bien cette platine ? Merci de votre retour et assistance !