Interphone blyss sans fil

Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2014
-
Bonjour,

je n'arrive pas a appairé mon materiel que faire

6 réponses

Messages postés
79864
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2021
23 555
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
desoler c'est un blyss 587978
bah oui on a suivi les instruction mais ca ne fonctionne pas ya méme pas de reseau et jarrive pas a assemblé la platine de rue et l'ecran a l'interieur de la maison
Messages postés
79864
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2021
23 555
Messages postés
79864
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2021
23 555
Peut-être un défaut de l'appareil, voir son retour au magasin.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2014

Cher Monsieur
J'imagine que vous répondez au nom de Castorama, j'ai exactement les mêmes doléances que jess61 ! personnellement je pense que la puissance de l'émetteur n'est pas suffisante puisque selon les conditions météo l'accrochage R.F. se fait ou pas. bien sûr dès que l'on se met à une portée limitée (- de 10 m et en champ libre) le système fonctionne correctement. Mais si nous achetons un tel dispositif c'est pour palier à un certain nombre d'impossibilités telles que la distance entre le portillon d'entrée et le domicile. Castorama accepterait-il un échange contre un autre produit d'une autre marque dans le cas où les caractéristiques conviendraient mieux (distance platine de rue >unité centrale. Avez vous des essais avec des antennes deux fois plus grandes ?
Bien cordialement
Messages postés
79864
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2021
23 555
Bonsoir madjo13

Non je ne fais pas parti de Castorama qui est un magasin indépendant du forum, nous avons seulement un partenariat.
Si vous avez un problème avec votre appareil et si le délai d'échange est conforme le retourner pour un avoir ou échange.
Cordialement
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2014

merci
je doit appler le service apres vente et je vais bien voir se quil vont me dire