Interrupteur différentiel d 'une autre rangée qui saute

Marieh01 - 4 mars 2022 à 18:36
 Carminas - 4 mars 2022 à 23:02
Bonjour,
Nous venons de refaire faire notre tableau. C etait très laborieux car l electricien n était pas calé dans le domaine: les neutres étaient communs. Il avait fait n importe quoi et tout sautait.

Après divers conseils que j'ai trouvé sur les forums et dont je lui ai fait part, il a finalement mis les neutres communs sous un même ID (environ 11 pour un 63A). Et le peu de circuits bien identifiés sur un autre ID.
En plus, il a tiré une gaine pour créer un circuit radiateur.
Tout à l heure, en allumant le radiateur en question qui a son disjoncteur sur la deuxieme rangée, ca a coupé l'ID de la 3e rangée (avec les neutres communs). Bref je vous avoue que je ne comprends plus rien
Avez-vous une idée d'où cela peut venir ??
Merci
Marie

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13048 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 735
4 mars 2022 à 18:50
Bonjour vous n'avez pas pu apairer les neutres et les phases tout au moins une partie ?
Je pense que votre tableau n'est pas bien fait quand on fait un tableau pour séparer les circuits on doit y arriver sinon il faut revoir la mise en place des circuits .
0
Bonsoir

Ce radiateur doit avoir également son neutre en commun et ne devrait pas se trouver sur la 2eme rangée mais sur la 3ème.
0