Télécommande BLYSS 582883

Signaler
-
 Piminoi -
Bonjour,
J'ai une télécommande BLYSSS associée à deux volets roulants. J'ai réussi à associer ma télécommande à mes volets roulants (commande commune). J'ai fait un Prog Group1, 13On pour ouvrir mes volets.
Un ProgGroup2 13OFF pour les fermer. Je pense que c"est OK.
Mais quelle doit être la position du voyant PROG pour que les programmes fonctionnent?
Une heure que je suis dessus sans succès. Merci de votre aide à tous.
P.S. : le mode d'emploi est limite compréhensible, ou je suis débile, j'hésite....

3 réponses

Messages postés
60541
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2020
9 229
Bonjour

Votre notice est celle-ci ??
Voir sur cette NOTICE

OUi, c'est bien la notice que j'ai. Pour la programmation, c'est à peu près clair. Si mes explications portées dans mon message d'origine sont bonnes.
Mais pour la mise en service des programmes, je ne sais pas comment faire. Et le vendeur chez CASTORAMA n'a pas pu me renseigner malgré toute sa bonne volonté.
A vous lire, et avec mes remerciements pour votre réponse.
Messages postés
60541
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2020
9 229
Bonjour

Votre notice parait assez simple, ce qu'il faut c'est valider vos programmes faits
bas de document à gauche:
 Une fois le programme réglé, appuyez sur «All-On» pour valider.A   tout   moment   vous   pouvez   également   appuyer  sur  «All-Off»  pour  supprimer  le  programme  à  l’écran  (l’heure  affiche  alors 

Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Oui, c'est ce que j'ai fait pour valider le programme. Il est alors enregistré. Mais il semblerait qu'il y ait une autre manipulation à faire pour mettre les programmes en service. Manipulation que je ne trouve pas. On doit en effet pouvoir enregistrer les programmes, et décider ou non de les mettre en service.
Messages postés
60541
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2020
9 229
Une fois les programmes réglés à votre convenance, appuyez une ou plusieurs fois sur la touche prog pour faire clignoter le témoin programmation et activer les programmes en mémoire.
Désolé, mais je n'y arrive pas ! Auriez-Vous s une procédure décrivant la manipulation touche après touche ? Merci.