Plus de froid dans mon frigidaire et congélateur

Teddy - 6 mars 2022 à 12:48
stf_jpd87 Messages postés 94714 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 7 mars 2022 à 07:33
Bonjour,

Mon Réfrigérateur combiné LG - GBB72PZDFN ne fait plus de froid aussi bien dans la partie haute que dans la partie congélateur.

Pouvez-vous m’aider ?

Merci

6 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94714 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 499
Modifié le 6 mars 2022 à 18:26
Bonjour

Un peu maigre les informations. :o))
Afficheur allumé ???
Lampe intérieure s'allume à l'ouverture de la porte ???
Le compresseur est très chaud ou froid ???
Avez-vous contrôlé lé prise murale??
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE

Cordialement.
0
Mysslo Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2022
6 mars 2022 à 20:20
Bonsoir Stf_jpd87 désolé de vous déranger je suis nouvelle sur le site et je ne comprends pas trop le fonctionnement du site. J’ai un problème avec mon réfrigérateur congélateur partie basse. Mon congélateur congèle mais il fait beaucoup de glace le joint est fendu depuis très longtemps mais aucun soucis. Depuis un moment ça fait beaucoup de glace dans le dernier compartiment j’ai des iceberg qui se forment. Et mes aliments sont assez brûlé. Mais aucun souci à part ça. Depuis deux semaines mon réfrigérateur ne refroidit plus du tout et le congélateur est toujours dans le même état il marche mais avec beaucoup de glace. Est-ce que quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît. Merci.
Modèle du frigo : Samsung RL34EGPS1/xeg
Merci d’avance pour vos réponses.
Cordialement.
0
Mysslo Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2022
6 mars 2022 à 22:00
Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum et je ne comprends pas le fonctionnement alors jen suis dsl. Vous dites que j'ai fait un doublon et que j'ai écrit deux fois la même chose mais mon premier commentaire etait une réponse et mon deuxième commentaire c'était une question. Vous auriez pu laisser ma question et supprimé ma réponse car les gens ne vont certainement pas comprendre. Ma question s'adressait à vous stf_jpd87 est-ce que vous pouvez me renseigner ? Cordialement.
0
Mysslo Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2022
6 mars 2022 à 22:02
Dans ces cas-là je pense supprimer le commentaire à une réponse et reformuler ma question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mysslo Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2022
6 mars 2022 à 22:02
Car en ayant répondu à une réponse je ne vois pas comment les gens peuvent m'aider
0
stf_jpd87 Messages postés 94714 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 499
7 mars 2022 à 07:33
Bonjour


Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.

0