Comment réparer un trou dans un congélateur ariston MO450T ?

Tadjil - 24 juin 2009 à 10:00
Claude BAHIER Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 10 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 - 4 nov. 2011 à 22:59
Comment réparer un trou dans un congélateur ariston MO450TFA? j'ai acheté un congélateur bahu ariston et en manipulant les aliments congelés pour les ranger j'ai laissé tomber un paquet ce qui a fait un petit trou dans un coin. L'aluminium est troué et laisse apparaître une pointe en plastique. Quelles conséquences cela peut-il avoir et comment puis-je réparer sachant que je ne suis pas dans un pays ou la marque ariston fait du service après vente? Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

moi aussi je le meme problem un trou dans mon congelo mais comment savoir que le trou a touche le circuit gaz ca fait
6 ans que utilise comme ca
10
Claude BAHIER Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 10 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 29
4 nov. 2011 à 22:59
Bonsoir, un trou dans le circuit frigorifique ça fait pschiiit et les quelques grammes de gaz s'en vont et c'est fini et nonréparrable. Donc 6 ans pas de problème.
0