Comment réparer un trou dans un congélateur ariston MO450T ?

Signaler
-
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2011
-
Comment réparer un trou dans un congélateur ariston MO450TFA? j'ai acheté un congélateur bahu ariston et en manipulant les aliments congelés pour les ranger j'ai laissé tomber un paquet ce qui a fait un petit trou dans un coin. L'aluminium est troué et laisse apparaître une pointe en plastique. Quelles conséquences cela peut-il avoir et comment puis-je réparer sachant que je ne suis pas dans un pays ou la marque ariston fait du service après vente? Merci pour votre aide

4 réponses

moi aussi je le meme problem un trou dans mon congelo mais comment savoir que le trou a touche le circuit gaz ca fait
6 ans que utilise comme ca
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2011
27
Bonsoir, un trou dans le circuit frigorifique ça fait pschiiit et les quelques grammes de gaz s'en vont et c'est fini et nonréparrable. Donc 6 ans pas de problème.
bonjour, vous ne pouvez rien faire si ce n est controler la temperature en fin d après midi pour voir si vous avez touché le circuit gaz, si ce n est pas le cas, aucune conséquence !!
Merci pour la réponse. Le circuit gaz n'est pas touché et en fait c'est la feuille d'aluminium qui s'est un peu déchirée. Nous avons mis un peu de super colle dessus afin d'éviter le passage de l'eau dessous.
Messages postés
20430
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
7 189
bonsoir, et bien continuez a l 'utiliser comme cela et ne le débranchez jamais