Robot kmix ne démarre plus

Zizou_dent Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 92019 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un robot kenwd kmix (kmx50) qui ne demarre plus et qui fait disjoncter la prise des que je mette sous tension. J'ai verifier le microrupteur et à priori il est ok. Quelle peut etre la pnne s'il vous plait?

Corddialement

3 réponses

1. stf_jpd87 Messages postés 92019 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 926

Bonjour

C'est simple:
    --- un court-circuit Si c'est le disjoncteur
    ---une mise à la terre si c'est le différentiel.
    Ce qui va demander un démontage et une recherche.
    Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
    Cordialement.

0
    1. labricole47 Messages postés 12557 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 866

salut , le lien ne s'ouvre pas pour moi
      0
      1. stf_jpd87 Messages postés 92019 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 926 > labricole47 Messages postés 12557 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Panne (moi aussi , résolue)
        0
  2. Zizou_dent

Merci pour votre réponse rapide.
    C'est le différentiel du coup.
    Comment je peux traquer le problème de mise à la terre ave mon multimètre s'il vous plait?
    0
  3. stf_jpd87 Messages postés 92019 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 926

Bonjour

Un début:
    vous mettez votre ohmmètre en 20MΩ et vous testez entre la terre et les deux phases de la prise de l'appareil débranchée la valeur doit rester à zéro.
    Nota : la panne ne sera pas facile à trouver ;

0