Thermomix 3300

SIDE971 Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour j ai un Thermomix qui a 30 ans , j ai un problèmes sur le bouton de commande
il fonctionne en 1 er vitesse et en 12 em
qu est ce qu il faut remplacer ?
merci

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 823
 
Bonjour

Le tout est de savoir si c'est un commutateur ou un potentiomètre . Dans tous les cas il suffit de demander la pièce dans un SAV ou magasin de vente pièces détachées. 30ans il va être difficile de trouver les pièces .
Bonne recherche.

Cordialement.
0
SIDE971 Messages postés 2 Statut Membre
 
ca doit être un potentiomètre , a vrais dire je ne l ai pas encore ouvert
0
stf_jpd87 Messages postés 91731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 823
 
0