Bonjour je voudrai instaler un recpteur NICE ox2

fraido63 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91375 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
boujour je voudrai instaler un recepteur NICEox2 sur mon moteur porte de garage la marque du moteur et LIKIT F 600
Je ne sais pas comment y brancher sur les bornes merci

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91375 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 680
 
Bonjour

Voir sur cette NOTICE
Voir sur cette NOTICE
Est-ce ces deux notices ??
Cordialement.
0