Lave Vaissel Oceanic OCEALVW1249DD panne
Axel78
-
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lave vaisselle OCEANIC OCEALVW1249DD CLIGNOTTE SUR 4 S'ARRÊTE PAS DE BIPPER, j'ai essayer de le pencher d'appuie longtemps sur la touche départ rien ne ce passe y fait que sonner et ne marche plus du coup que faire svp
Mon lave vaisselle OCEANIC OCEALVW1249DD CLIGNOTTE SUR 4 S'ARRÊTE PAS DE BIPPER, j'ai essayer de le pencher d'appuie longtemps sur la touche départ rien ne ce passe y fait que sonner et ne marche plus du coup que faire svp
A voir également:
- Tableau des programmes lave-vaisselle oceanic ocealv12dd49w
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Hauteur evacuation lave vaisselle ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle beko programme p1 - Forum Electroménager
- Programme lave-vaisselle ariston hotpoint - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour
Je n'ai pas trouvé votre notice ; faire une photo du bandeau avec le voyant allumé .
Est-ce que ce voyant s'allume de suite ou il fait une vidange avant ?? Décrire ce qui se passe dans le détail.
Cordialement.
Je n'ai pas trouvé votre notice ; faire une photo du bandeau avec le voyant allumé .
Est-ce que ce voyant s'allume de suite ou il fait une vidange avant ?? Décrire ce qui se passe dans le détail.
Cordialement.
Il s'allume directement sonne directement au bout d'une minute sarrete de sonner ( il ya écrit 2h 4h ou 6h ou 8h sa clignotte sur 4h ) en sonnant pendants 1 minute et quoi je face rien ne change ou ce passe y ne ce remplie pas j'ai vérifier l'arrivée d'eau etc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Enfin il explication concrète . Ne serait-ce pas ce problème :
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121145548-panne-lave-vaisselle-oceanic-ocealvw1249dd-voyant-4h-clignote
si OUI contrôler la résistance 26/28Ω
Cordialement.
Enfin il explication concrète . Ne serait-ce pas ce problème :
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121145548-panne-lave-vaisselle-oceanic-ocealvw1249dd-voyant-4h-clignote
si OUI contrôler la résistance 26/28Ω
Cordialement.