Les voyants de mon L. V. De Dietrich clignotent toujours

EllaEnligna Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2022 - 9 avril 2022 à 23:10
stf_jpd87 Messages postés 94711 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 10 avril 2022 à 07:47
CONCERNE : lave-vaisselle de Dietrich DVH 11210X



Le 09 avril 2022,


Bonjour,

Ce matin, j'ai nettoyé mon lave-vaisselle De Dietrich DVH. Depuis, mon appareil a les signaux lumineux dans le bandeau qui ne font que clignoter successivement. Régulièrement, je désinfecte tout le tour de la porte en insistant sur les partis joint ainsi que le filtre à l intérieur. Chaque mois, j'utilise en plus de la poudre spéciale pour désinfecter l'intérieur (appareil et tuyaux) dans un programme à vide pour lui faire reprendre l'allure d'un appareil neuf et surtout qu'il dure dans le temps.

Depuis ce matin, à plusieurs reprises, j'ai éteint l'appareil et rallumé mais toujours le même souci.
Ce soir, après plus de 12 heures, je me suis décidée d'aller sur le web et suis tombée (sans me faire mal) sur votre forum et une astuce, une réinitialisation de l'appareil. Au bout de la seconde manipulation, mon lave-vaisselle est reparti !

Il n'est pas évident de mettre les 4 doigts bien syncro sur les touches indiquées dans le forum.
Il faut appuyer en même temps sur 4 touches : en bas sur set + star et en haut sur les 2 touches < et > (défilement).
En tout cas, je suis HYPER, SUPER, RAVIE, que mon appareil soit reparti....

Je remercie vivement les personnes de ce forum qui ont laissées cette astuce et souhaite vraiment qu' elle puisse résoudre le souci à plein d'utilisateurs novices, comme moi.

Un grand MERCI !

Annie
Loire-Atlantique (44)

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43663 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 11 933
9 avril 2022 à 23:50
Bar
Nous sommes ravis de votre retour et que cela est fonctionné.
Mais vous aviez encore 1 doigt inutilisé sur une main et 5 autres de libres !
Donc tout n'était pas perdu. lol
0
stf_jpd87 Messages postés 94711 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 498
10 avril 2022 à 07:47
Bonjour

J'ai effectivement cette réinitialisation. Il aurait été encore mieux d'indiquer le lien du message en question.
Car votre problème venait que votre appareil était en mode démo.

Dietrich DVH1110J init lave vaisselle
PASSAGE DEMO à EXPLOITATION

Appuyez sur les quatre touches en même temps:

Les 4 touches sont START + SET + les 2 touches au dessus (celles du défilement).

Il faut appuyer sur les 4 en même temps durant 10 secondes. A refaire 2 ou 3 fois si cela ne marche pas.
Cordialement;
0