Renseignement distance max avec alim 1,5 v
Ameni
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Petite question pour un projet de générateur de flamme
Pour allumer le gaz je souhaite passer par un petit allumeur piezzo mais j'ai un doute...
Le top serait de pouvoir actionner le piezzo a distance via un fils électrique+ bouton poussoir.
Le piezzo s'alimente en 1,5 volt , sauriez vous me dire si une distance de fils d'environ 6m ferait fonctionner correctement ce système, ça fonctionne a 25 cm pour le moment,
Merci d'avance !
Petite question pour un projet de générateur de flamme
Pour allumer le gaz je souhaite passer par un petit allumeur piezzo mais j'ai un doute...
Le top serait de pouvoir actionner le piezzo a distance via un fils électrique+ bouton poussoir.
Le piezzo s'alimente en 1,5 volt , sauriez vous me dire si une distance de fils d'environ 6m ferait fonctionner correctement ce système, ça fonctionne a 25 cm pour le moment,
Merci d'avance !
A voir également:
- Renseignement distance max avec alim 1,5 v
- Temperature max frigo - Guide
- Distance maxi entre cuve fioul et chaudière - Forum Chauffage et climatisation
- Distance poteau raidisseur mur parpaing - Forum Construction et rénovation
- Distance prise tête de lit ✓ - Forum Electricité
- Incident moteur ford c max - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour
Sans référence ??
Le piezzo doit fonctionner sur une distance courte mais la commande doit pouvoir se faire sur une distance plus longue
Faites un essai en volant .
Cordialement
Sans référence ??
Le piezzo doit fonctionner sur une distance courte mais la commande doit pouvoir se faire sur une distance plus longue
Faites un essai en volant .
Cordialement