Machine à laver le linge tape cogne intérieur

EmelineP Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2022 - 12 mai 2022 à 12:32
stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 12 mai 2022 à 21:16
Bonjour,

Bonjour,
J'ai un problème depuis 3 mois avec ma machine à laver le linge. Elle s'est mise à faire un bruit de dingue, ca cogne et tape mais sans bouger de sa place c'est à l'intérieur. On dirait qu'elle va exploser, c'est plus fort encore à l'essorage mais ça le fait aussi au rinçage. Ça fait peur j'ai pas envie qu'elle implose !
Meyde meyde j'ai pas les moyens d'en racheter une. On l'a depuis 4 ans environ c'est une continental edison A++ modèle CELL712S
MERCI d'avance pour vos réponses ????????????????

2 réponses

hydro73 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 9 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2024 5
12 mai 2022 à 18:01
Bonjour,
J'ai une machine qui ressemble à la votre marque Candy. A bout de 2 ans même problème.
J'ai démonté le capot à l'arrière. Et j'ai trouvé un axe creux en plastique dans le fond de la machine. Et j'ai remarqué que la poulie avait frottée sur le capot démonté.
Il y a 2 amortisseurs verticaux et un des 2 avait son point d'ancrage du haut qui n'était plus solidaire de la cuve car l'axe s'était barré.
J'ai donc remonté cet axe et mis une cheville en plastique dedans pour repousser le cliquet qui l'empêche de se déplacer axialement
Cordialement
0