Information sur lave vaisselle Bosch S510
Cl17pas
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Cl17pas Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cl17pas Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède un lave vaisselle Bosch S510 ou SMS5100 (voir la photo).
Je n’ai pas de notice le concernant et je n’arrive pas à en trouver sur internet, j’aimerai savoir à quoi correspondent les 4 cycles de lavage (la durée…) et à quoi correspondent les deux couleurs vert et noir (voir 2eme photo).

Je n’ai pas de notice le concernant et je n’arrive pas à en trouver sur internet, j’aimerai savoir à quoi correspondent les 4 cycles de lavage (la durée…) et à quoi correspondent les deux couleurs vert et noir (voir 2eme photo).

A voir également:
- Durée programme lave-vaisselle bosch
- Code erreur chaudière bosch - Guide
- Débloquer plaque induction bosch ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser tassimo bosch ✓ - Forum Electroménager
- Mandrin bloqué perceuse bosch ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Plaque induction bosch erreur e3 - Guide
2 réponses
Bjr, vous avez les bandes dessinées ce n est pas suffisant ??
de G a D :
//\\ Trempage eau froide (5min)
65° : lavage avec prélavage très sale (en supposant que le vert veut dire Eco ??)
50° : lavage normal
Jaune (Marche)
50° noir : idem qu en vert ; c est du pipeau commercial avec un ajustement sur la longueur (temps) ou le niveau d eau cela permet d afficher commercialement 5 programmes au lieu de 3
60° noir : idem
en règle générale lavage normal = 1h approx
lavage 65°avec prélavage froid = 1h 15 ; prélavage chaud 1h 30 (dans ce cas ne pas utiliser des pastilles mais la lessive en poudre traditionnelle et produit de rincage)
de G a D :
//\\ Trempage eau froide (5min)
65° : lavage avec prélavage très sale (en supposant que le vert veut dire Eco ??)
50° : lavage normal
Jaune (Marche)
50° noir : idem qu en vert ; c est du pipeau commercial avec un ajustement sur la longueur (temps) ou le niveau d eau cela permet d afficher commercialement 5 programmes au lieu de 3
60° noir : idem
en règle générale lavage normal = 1h approx
lavage 65°avec prélavage froid = 1h 15 ; prélavage chaud 1h 30 (dans ce cas ne pas utiliser des pastilles mais la lessive en poudre traditionnelle et produit de rincage)