Odeurs de gaz brulés dans séjour

Karo64 - 26 juin 2022 à 17:47
 Karo64 - 27 juin 2022 à 08:16
Bonjour, j’habite un appartement au 1er etage dans une petite résidence depuis 28 ans. Je suis dans une colonne de 5 apparts, avec vmc commune. Depuis l’hiver dernier des odeurs de gaz brûlé quotidiennes mais intermittentes arrivent dans mon séjour. La chaudière à gaz se trouve dans la cuisine derrière la cloison de ce séjour Et j’ai la colonne d’évacuation des gaz brûlés qui est attenante à ce séjour. Il n,y a aucune odeur dans la cuisine. Je ne comprends pas par où ça passe mais c’est incommodant et lorsque les chaudières des voisins sont allumées c’est irrespirable. Est ce qu’un internaute peut m’expliquer et me donner une solution pour que cela cesse. Merci à tous

4 réponses

Profil bloqué
26 juin 2022 à 20:44
Bjr, d ici on ne sent pas grand chose voir avec votre syndic ??
0
Merci, mon bailleur a fait vérifier la chaudière et le circuit électrique et maintenant ne veut plus rien faire. D’ou ma question.bonne. Soirée
0
stf_frmu Messages postés 43666 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 11 931
27 juin 2022 à 07:28
Bjr
Il a fait vérifier le bon fonctionnement de la vmc ?
Le fait que le moteur tourne ne veut pas dire qu'elles aspire bien.
Il a vérifié qu'aucunes bouches de la VMC était obstruées dans tout les appartement
0
Bonjour, la vmc n’a pas été vérifié toutefois lorsque je fais le test papiers A4 ça tient. J’ai demandé au bailleur de voir dans les apparts dessus et dessous il me dit qu’il n’arrive pas à joindre les locataires depuis janvier 2022 ! Chez moi les entrées d’air ne sont pas obstruées et les membranes des extracteurs sont nettoyées régulièrement. Je pensais que peut-être la colonne des gaz brûlé était poreuse. Est-ce possible ? Merci
0