Disjoncteur sent le brûlé
Résolustf_jpd87 Messages postés 96563 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 20 oct. 2022 à 06:46
- Odeur de brûlé dans la maison sans raison
- Disjoncteur odeur brûlé - Meilleures réponses
- Mon compteur sent le plastique brûlé - Meilleures réponses
- Piege a mouche maison - Guide
- Punaise de jardin dans la maison - Guide
- Cafard maison - Guide
- Petit papillon dans la maison - Guide
- Désodorisant maison recette grand-mère - - Recettes de produits ménagers
5 réponses
18 oct. 2022 à 23:53
Bonsoir c'est vous qui savez ce qui sent le brûlé ou c'est le lave vaisselle ou le tableau si vous avez changé l'appareil et que tout est normal et que ça ne sent plus que vous dire de plus .
19 oct. 2022 à 07:04
Merci de votre réponse, effectivement ça sentait le brûlé au niveau du disjoncteur. Je ne veux pas prendre le risque de flinguer mon tableau électrique ni mon nouveau lave vaisselle. Visiblement ce serait pas très difficile à changer, je pensebprendrebl option de changer le disjoncteur avant de l utiliser.merci en tout cas.
19 oct. 2022 à 07:06
Bonjour
Si l'odeur venait du lave vaisselle , il devait y avoir un court-circuit , le disjoncteur a fait son travail, et vous le votre en changeant de lave vaisselle.
Cordialement.
19 oct. 2022 à 08:29
Merci pour votre réponse. Malheureusement l odeur venait du tableau électrique et pas du lave vaisselle...j ai démonté le tableau et effectivement, il est bien brûlé, je pense qu il est plus sage de changer le disjoncteur ! Merci !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question20 oct. 2022 à 06:46
Merci du retour. Message mis en résolu