- Fuite aquastop lave-vaisselle
- Lave vaisselle qui fuit - Meilleures réponses
- Fuite lave-vaisselle beko - Meilleures réponses
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Colmater fuite évacuation wc - Guide
- Vaisselle rugueuse lave-vaisselle ✓ - Forum Electroménager
- Dépôt orange lave-vaisselle - Forum Electroménager
- Signification voyant lave-vaisselle beko - Forum Electroménager
4 réponses
Bjr, voir et/ou remplacez votre électrovanne déjà ??
ou solution moins onéreuse fermez votre robinet après chaque utilisation !!
25 juil. 2022 à 18:32
Bonjour
avez vous essayé de pencher le lave vaisselle vers l’arrière ?
il y à peut étre deux pannes:
fuite à l'arrivée d'eau
et fuite sous le lave vaisselle
Modifié le 26 juil. 2022 à 07:29
Bonjour
Si vous avez une fuite par le bouchon N° 408 rien ne sert de changer l'électrovanne aucun rapport .
Il faut dévisser ce bouchon qui doit assembler le répartiteur . (à vérifier) et mettre de la pâte à joint résistante à l'eau et à la chaleur . 70°
Nota Le répartiteur N° 405 n'est plus livrable .
Cordialement.
Bonjour,
Merci pour vos réponses, alors la fuite (plutôt débordement) est précisément là:
Alors comme nous étions partis une semaine, je l'avais débranché et hier soir il n'était plus en sécurité..j'ai pu refaire un cycle complet sans dégât et ai fermé le robinet.
Ce matin j'ai laissé le robinet ouvert 1h avant d'aller au travail et ràs..Il faudrait que je vérifie cela sur une période plus longue
Merci pour la vue éclatée, très utile !!
Merci à tous pour vos participations
26 juil. 2022 à 18:27
Salut Icare
C'est une pièce indépendante du répartiteur voir la vue éclatée . Donc fuite possible
Maintenant ce qui n'est pas dit; C'est si cette fuite se fait l'appareil arrêté ou si ce n'est qu'en cours de lavage. ???
26 juil. 2022 à 20:40
la a priori il se remplit a l arret donc ... mais si le clapet de l ev referme a nouveau ? affaire a suivre :o))
25 juil. 2022 à 14:52
Bonjour, merci pour la réponse mais cela ne sert à rien de fermer la robinet car l'appareil est bloqué en défaut sur le défaut d07..ça ne se réinitialise pas vraisemblablement..c'est ce que l'on afait dés qu'on a vu la fuite interne.
Je ne sais pas où se trouve l'électrovanne..je ne suis pas bricoleur d'électroménager à vrai dire..