Lave vaissellle Oceanic en panne
Résolustf_jpd87 Messages postés 96933 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 21 août 2022 à 18:56
- Lave vaissellle Oceanic en panne
- Code panne lave-linge - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Comment enlever une tache de sang déjà lavé - Guide
- Panne lave vaisselle - Guide
- Panne lave vaisselle miele voyant entrée/vidange clignote ✓ - Forum Electroménager
26 réponses
Bonjour,
j'ai un doute sur le branchement des 2 fils qui alimentent la pompe de cyclage. Peuvent-il être permutés ou doit-on respecter phase et neutre ?
Quand j'ai débranché la pompe, je n'ai pas noté lequel était raccordé sur le fil bleu de la pompe et lequel était sur le fil noir de la pompe.
20 août 2022 à 17:41
Bonjour
En 220v il n'y a pas de sens ;
Le LV ne demarre toujours pas; par contre si on met de l'eau dans le LV et que l'on met en marche il vidange de suite mais ensuite on le bouton 1H du programme qui clignote!
21 août 2022 à 07:45
Bonjour
J'ai comme l'impression que vous avez un programme départ différé . Remettre le départ dif. à zéro.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionNous avons revérifier l'aquastop sous la cuve...il était branché MAIS, on s'est aperçu qu'il y a avait 3 fiches mâles dont une sur le côté et 2 fiches femelles que nous n'avions pas bien repérée...il fallait brancher un fil dessus!...vraiment une panne toute bête!
Cette fois le Lv a redémarré et tout va bien...la prochaine fois, je ferais des photos avant de démonter les prises
PROBLEME RESOLU
Merci et bonne fin de journée à tous
21 août 2022 à 18:56
Merci du retour . Comme quoi une erreur arrive vite et dans ce cas la panne est difficile à trouver .