Tache piscine

Benji - 28 juil. 2022 à 19:56
 Benji - 15 oct. 2022 à 15:29

Nous avons une picine coque depuis 2 ans electroliseur sel avec aqua terre. Depuis cette année des tache grisatre sont aparue et plus sa va plus il y en as. Je precise que nous controlons notre ph régulierement . Suite au conseil que nous avons eu nous avons mis du métal stop (quantité conseiller)  et mis la filtration en continu 48h .les taches aurait du disparaitre au bout de 15 jours mais elle sont toujours bien présente au bout d'un mois.Nous ne savons plus quoi faire et notre pisciniste fait la sourde oreille et estiquement c est vraiment horrible! Help svp

A voir également:

5 réponses

Bjr, avez vous essayé l huile de coude ne serait ce que pour identifier les taches (minéral, dépôt, dégradation du matériaux??)

quel est le PH et la dureté de l eau avant de mettre des poudres de perlinpinpin ?? 


0

Bonjour Biensur en tous cas ce n est pas du dépot elle ne parte pas en frotant. Cela resemble vraiment a des métaux. Le ph est a 7.4. Et concernant la dureté de l eau je n arive pas a trouver sur internet le sit du ministere ne fonctionne pas en tapant ma région.

0

non mais c est la dureté de l eau de la piscine qui est important pas celui de l évier 

faite analyser votre eau dans ce cas ?


0

Ok je vais m en occuper

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

     Bonsoir j'ai le même souci avec vous trouver la solution merci 

0

Bonsoir non j attend des nouvelles de mon pisciniste qui as le meme probleme sur la sienne .il doit faire un test prochainement. ( il a vu un chimiste lui indiquant comment faire) cdlt

0

Bonjour avez trouver la solution de votre coté?

0