Petit trou dans le liner sur piscine neuve

franconville - 22 juil. 2022 à 15:30
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 22 juil. 2022 à 18:09

Bonjour,j'ai achetée une piscine Bestway  au mois d'avril de 7,83mx4,13m H 1,32m tout compris je l'ai montée il y a quelques donc elle est toute neuve je viens de m'apercevoir qu'il y avait un petit trou au liner donc j'ai tél au SAV Bestway pour la garantie donc bien sur j'ai fournie toutes les coordonnées de ma piscine et tout ça pour me dire que ma piscine n'est pas prise en garantie il ne s'agit pas d'un défaut de fabrication donc mon produit n'est pas couvert par la garantie ce défaut est dû à une mauvaise utilisation donc je voudrais savoir s'il y a d'autres personnes à qui c'est arrivés pour savoir vers qui me retourner pour me défendre pour prouver ma bonne foi merci pour vos réponses

2 réponses

Profil bloqué
22 juil. 2022 à 17:21

Bjr, contre personne il ne vous reste plus qu a mettre une rustine ... de plus la c est vous qui l avez manipulé

c est comme quand vous changez un pneu si vous crevez a la sortie du garage on y retourne !!


0
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 497
22 juil. 2022 à 18:09

Bonjour

C'est vous qui avez effectué le montage. Donc difficile de vous retourner vers le vendeur pour un trou. Pour une mauvaise soudure ou un assemblage défectueux le problème aurait été autre.

Rustine réglera le problème.

Cordialement;


0