Réfrigérateur Thomson fait du chaud
stf_jpd87 Messages postés 91351 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un réfrigérateur/congélateur Thomson CTH 310 GLW , la partie congélateur fonctionne sans problème mais la partie réfrigérateur fonctionne 1 à 2 jour sans problème puis d'un coup ne refroidi plus et la température monte à 15 à 20°.
En débranchant l'appareil pendant quelques heures et en le rebranchant il refonctionne 1à 2 jours sans problème.
Quel peut être cette panne ou disfonctionnement ?
- Thomson cth 310 glw
- Code erreur lave linge thomson - Guide
- Code erreur sèche-linge thomson - Guide
- Lave vaisselle thomson erreur e1 - Forum Electroménager
- Problème tv thomson affichage - Forum Electronique
- Thomson tw1490 - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Si la partie congélateur reste à la bonne température , c'est le ventilateur dans le congélateur N°C-3 qui ne se met pas en route.
Donc problème de ventilateur qui grippe, ou qui ne fonctionne pas si le contact de porte n'est pas fermé .
Nota : le dégivrage doit être fait les portes ouvertes et l'appareil débranché 12h. en été.
Cordialement.
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
J'ai déjà effectuer cette opération à deux reprises et aucun changement, le problème persiste.
Alors peut être un problème de sonde...
bizarre car tout fonctionne normalement 1 à 2 jours puis le disfonctionnement revient
La sonde a peut etre bougé un peu et se retrouve très rapidement prise dans la glace