10 réponses
Bonjour
j ai le même problème comment avalez vous constaté qu elle est out ?
moi j ai un pb de regulation de chauffage on ne peut qu avoir la température maxi alors que le temperature de consigne est bien indiquée
je pense que le signal envoyé m est pas celui lu
Malheureusement je n’ai jamais eu de notice, l’installation a été faite avant que j’achète.
Les files arrivent en bas à gauche sur la photo au niveau de la chaudière. 7 files en tout.
je désespère car je n’ai aucune autre indication. Un expert est passé me disant que le thermostat est HS et pour l’instant il ne trouve pas de pièce de remplacement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
merci de votre retour
du coup vous n utilisez que la télécommande intérieur maintenant ?
De mon côté, le problème vient du fait que la paC en mode chauffage se met en puissance maxi quelque soit la consigne à la commande d ambiance et consomme du 7kwh par h
L ecs marche bien mais pas le chauffage qui semble ne pas se réguler. L hypothèse est une défaillance de la commande.
avez vous déjà rencontré un pb similaire ?
utilisez vous la
telecommande ou elle est complètement déconnectée?
merci

