Ancien parquet

lavida13 - 4 oct. 2022 à 23:15
 lavida13 - 5 oct. 2022 à 14:15

Bonjour je suis locataire depuis 2ans. J’ai un parquet ancien qui lors de mon état des lieux d’entrée n’était pas en « bon état »( rayures , marques au sols) et il n’y a pas longtemps j’ai nettoyé le parquet avec tout simplement de l’eau est des taches blanches sont apparus (vu photo n1), et certaines lames ont craquelés et le parquet a commencer à « s’effriter » et une fois je me suis prit le pied dedans et ça a retiré du bois (photo n2). La solution dcp c’est de faire intervenir une entreprise pour le poncer et le vernir. Je voulais savoir si cela serait à ma charge ou à celle de mon propriétaire ? 

A voir également:

3 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13045 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 735
4 oct. 2022 à 23:40

Bonjour c'est un vieux parquet sapin si je ne me trompes avec beaucoup daubier le poncer et le vitrifier va coûter cher pour un résultat peut-être moyen . C'est à vous de proposer un rendez vous avec le propriétaire pour faire le travail ou lui demander un parquet flottant.

1

Pas de soucis , merci de votre réponse. 
mais dans tout les cas cela reste à la charge du proprio?

0

Voici la photo n1

0
KIDUGUEN Messages postés 13045 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 735
5 oct. 2022 à 11:52

Bonjour ça peut-être a sa charge s'il le veut bien mais il peut vous dire , quand il y a eut l'état des lieux à votre arrivée vous avez accepté et donc si vous voulez faire des travaux c'est à votre charge . A moins d'avoir un propriétaire sympa qui accepte mais là seul lui peut répondre .

0

Okok je verrais ça avec lui demain ! Merci en tout cas de vos réponses !

0