- Lave vaisselle bosch
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur chaudière bosch - Guide
- Panne lave-vaisselle bosch voyant robinet - Forum Electroménager
- Liste code erreur plaque induction bosch - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Modifié le 17 oct. 2022 à 18:00
Bonjour
Vous dites qu'à la fin il est plein d'eau
Avez-vous remarqué en cours de lavage, si la vidange se fait , au prélavage, lavage, rinçage .
Pour la vidange il faut que les carters sur le dessus soient bien en place N° 165263 / 171681
Pour les autres pièces utiliser la référence des pièces . Voir cette VUE ECLATEE
Cordialement;
Bonjour,
J'ai le sentiment que oui, la vidange se fait. Quand j'ouvre c'est à ras bord, mais pas plus. Rien ne déborde en dehors non plus.
Catolard
Merci pour les plans.
Alors pour répondre.
165263. Oui parfaitement en place. J'ai tout de même fait un essai SANS ce carter 'juste un cycle rincage), cela ne change rien. La roue à cet endroit là tourne bien.
Je n'ai pas encore vidé l'eau. Je me demandais si je pouvais "forcer" la vidange pour voir ce que cela donne ? C'est possible ? Parce que tout démonté c'est galère quand même ...
Merci d'avance.
Catolard
Bon, alors, j'ai fais 2 essais ...
J'ai mis le tuyau de l'évacuation dans un seau et lancer un cycle de rinçage. Ca commence par une vidange, et à la fin, vidange ... et le bac est vide. Tout va bien.
Je relance. ça commence pareil mais y a rien qui sort (surement parce que le niveau est normalement bas ...) et à la fin .. ça vidange .. cuve vide.
Bon donc là tout marche ... va régler un problème comme cela toi .. pfff ..
Donc soit c'était un problème ponctuel d'un truc qui était passé dans les tuyaux et coinçait est c'est parti .. soit cela va revenir. à suivre.
Par contre, le bouchon polystyrène débordement, il va ou ???
Merci.
Catolard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question18 oct. 2022 à 06:57
Bonjour
Par contre, le bouchon polystyrène débordement, il va ou ??? La pièce N° 165301 dans le socle capteur de fuite .