Changer la gâche de la porte d'un LV Ikea Rengora/Electrolux
stf_jpd87 Messages postés 98699 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 27 oct. 2022 à 08:57
- Enlever porte lave-vaisselle encastrable ikea
- Demonter porte lave vaisselle ikea - Meilleures réponses
- Demonter facade lave vaisselle ikea - Meilleures réponses
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Comment enlever une tache de sang déjà lavé - Guide
- Enlever tache - Guide
- Problème fermeture porte lave-vaisselle encastrable ✓ - Forum Electroménager
- Démontage habillage porte lave-vaisselle whirlpool encastrable - Forum Electroménager
3 réponses
Bjr
Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié. Il va donc nous etre impossible de deviner la reference et marque.
Bonjour,
Pour la marque, stf_frmu, c'est simple sans boule de cristal et sans s'énerver : on la trouve dans le titre de la discussion..
Pour la référence, Abeg66, sachant que vous avez indiqué qu'il s'agissait d'une production Electrolux, vous devriez pouvoir trouver une référence (peut-être 911535072 mais c'est à confirmer) sur la plaque signalétique de votre LV.
Cdlt
Bonjour
J'ai cette référence pour ce produit .IKEARENGÖRA 40475572 d'après la référence donnée par l'internaute . qui semble incomplète ..
https://www.ikea.com/fr/fr/p/rengoera-lave-vaisselle-encastrable-ikea-300-40475572/
Pour changer la pièce pour moi il n'y a que le plateau du dessus et la façade de la porte en 2éme temps .
Cordialement.