Changer la gâche de la porte d'un LV Ikea Rengora/Electrolux

Abeg66 -  
stf_jpd87 Messages postés 98699 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 27 oct. 2022 à 08:57

Bonjour à tous,

mon Lave Vaisselle encastrable dispose d'un système qui ouvre le LV en fin de cycle.

Je n'arrive plus à fermer la porte, j'ai donc racheter la gâche mais je n'ai pas de plan de démontage.

Un technicien m'a expliqué qu'il fallait démonter le panneau du dessus et les 2 de coté pour accéder au mécanisme.

Cela vous parait OK?

Merci de vos conseils

Alexis

A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178

Bjr

Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié. Il va donc nous etre impossible de deviner la reference et marque.

0
Minus29 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bonjour,

Pour la marque, stf_frmu, c'est simple sans boule de cristal et sans s'énerver : on la trouve dans le titre de la discussion..

Pour la référence, Abeg66, sachant que vous avez indiqué qu'il s'agissait d'une production Electrolux, vous devriez pouvoir trouver une référence (peut-être 911535072 mais c'est à confirmer) sur la plaque signalétique de votre LV.

Cdlt

0
stf_jpd87 Messages postés 98699 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 498

Bonjour

J'ai cette référence pour ce produit .IKEARENGÖRA 40475572  d'après la référence donnée par l'internaute . qui semble incomplète ..

https://www.ikea.com/fr/fr/p/rengoera-lave-vaisselle-encastrable-ikea-300-40475572/

Pour changer la pièce pour moi il n'y a que le plateau du dessus et la façade de la porte en 2éme temps .

Cordialement.

0