Porte compteur électrique Schneider Resi9

Flanguet - 27 oct. 2022 à 23:27
 Cs42 - 23 janv. 2023 à 00:10

Bonjour à tous !

J'ai tenté ce matin d'installer une porte à mon compteur électrique, et la chose me pose plus de problèmes que prévu...

En effet, j'ai beau retourné le manuel dans tous les sens, je ne vois pas du tout comment la vis du tableau peut passer à travers la charnière de la porte (pourtant parfaitement adaptée au modèle de mon compteur !). Dois-je changer de vis ? On dirait pourtant bien que c'est celle-là qui est représentée sur le schéma...

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

A voir également:

7 réponses

stf_jpd87 Messages postés 96911 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 27 968
28 oct. 2022 à 21:26

Bonsoir

Je n'ai pas trouvé cette notice qui semble bien expliquée . Faites une photo le livre à plat que je puisse voir les explications.

Cordialement.


0

Voici donc. J'ai l'impression que je dois changer soit les vis, soit les charnières... Mais je ne comprends peut-être pas bien quelque chose. Mille mercis ! :)

0

Bonjour,

Je me permets de reposter, ne trouvant pas de solution à mon problème ! :)

Merci pour votre aide !

F.

0
stf_jpd87 Messages postés 96911 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 27 968
8 nov. 2022 à 19:08

Bonsoir

Un peu comme ,mais sans la présence de la boite.

Essayer de faire des photos de l'intérieur de la porte où doivent se mettre les vis


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voici ! :)

0
stf_jpd87 Messages postés 96911 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 27 968
9 nov. 2022 à 06:14

Bonjour

Le pièce dans la fente , l’écrou enfoncé sur le couvercle; vis qui

ira dans la pièce (écrou)


0

Bonjour,

Le problème est que la vis ne rentre pas vraiment dans la charnière (cf photo, son "ventre" bloque) !

:)

Merci à vous,

0

Bonsoir,

j’ai le même soucis avez-vous une réponse demain je contact schneider.

0