Remplacer bouton Alombard Alvais par Legrand Bticino

Résolu
jelisar5 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jelisar5 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 30 nov. 2022 à 11:04

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur ce forum et par la même occasion pas très hardi en électricité. Je viens donc solliciter vos connaissances.

Actuellement j'ai un bouton Alombard Alvais, il est double. Il est composé d'un poussoir et d'un interrupteur va et vient.

Je souhaite le remplacer par un même bouton mais de marque Legrand Tbicino.

J'ai joint les photos des deux boutons, le blanc c'est celui actuellement en place et le noir celui que je veux mettre.

Je pensais trouver les mêmes "branchements" mais en fait ce n'est pas le cas. Je ne sais ou mettre les fils dans le Legrand Tbicino.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement

Jelisar5

A voir également:

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13835 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 957
 

Bonjour vous mettez l'orange sur la borne L rouge et vous faites un shunt avec la 2e borne L . Les 2 violet sur 1 et 2 bouton de droite et le blanc sur le 1 a gauche .

0
jelisar5 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Cool,

Merci pour votre réponse ! J'ai fini par me lancer (sachant que mon installation était bien protégée). J'ai réussi et vos informations sont venues corroborer ce que j'ai fait (avant de remettre le jus c'est bien utile). 

Merci beaucoup et à une prochaine fois;

Cordialement

Jelisar5

0