Remplacer spot 220V par suspension classique
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite remplacer deux spot 220V par des ampoules classiques et laisser les autres spots en place. Ma première question est de savoir si je peux insolâtes des supension classique type E27 a la place de ces spots (voir photo).
Il est bien marqué 220V, et je n’ai pas trouvé de transformateur donc je pense que cela est OK.
Ensuite j’ai un interrupteur pour tous les spots (6 au total). Ils sont branchés en « série », puis-je faire en sorte de ne pouvoir allumer que mes deux nouvelles suspensions séparément des 4 spot qui eux vont rester en place ? J’imagine que oui mais je ne vois pas exactement la marche à suivre. Faut-il changer de disjoncteur etc ??
Je pensait passer l’interrupteur simple en interrupteur double et relier les 4 spot restant a un coté puis les deux suspensions a un autre coté.
Merci à tous pour vos réponses et bonnes fêtes !
- Remplacer spot par suspension
- Réinitialiser suspension c5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème de suspensionsur ma C5 145FAP Exclusive - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialisation suspension c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remplacer spot led encastrable - Forum Electroménager
- Remplacer batterie normale par batterie start and stop ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes