Branchement porte réfrigérateur SAMSUNG
stf_jpd87 Messages postés 96933 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 11 janv. 2023 à 07:22
- Branchement frigo américain
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo americain - Guide
- Rangement frigo americain - Guide
- Branchement multimetre - Guide
- Branchement cuisinière électrique - Guide
7 réponses
9 janv. 2023 à 17:52
<bonjour
Faites une photo de près de ces éléments.
Bonjour
Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous cliquez sur" parcourir"
-Vous recherchez le dossier (sur la liste de gauche) : mes documents/mes images /
-Vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre "URL"
-Vous sélectionnez: Mise en forme " droite"
-Vous sélectionnez "ZOOM)
-Vous cliquez sur "OK" L'image s'affiche. Par "prévisualiser" vous pouvez voir la totalité de votre message en réel.
Si Ok ,revenir sur votre message qui se trouve dessous et vous "valider".
Bonjour,
Voici une photo des Connectiques avec comme vous pouvez le voir celui du milieu qui n’est branché à rien.
merci
Nous avons également trouvé deux capuchons transparents (identiques à celui se trouvant sur l’arrivée d’eau à l’arrière du frigo) mais ne savons pas d’où ils peuvent venir.
Bjr, "comme vous pouvez le voir celui du milieu qui n’est branché à rien." une connectique ca marche par paires ; la vous avez maman et si papa n est pas la ?? inutile de chercher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionC’est pour cela que j’aimerais avoir une photo d’une personne possédant un frigo similaire afin de comparer…
Une personne AIMABLE oui ! Contrairement à d’autres, le but d’un forum est d’échanger et pas de parler comme vous le faites. Et pour votre information il n’y a pas besoin de démonter la porte pour accéder aux connectiques mais juste à retirer un cache plastique ! Lisez à deux fois la prochaine fois.
10 janv. 2023 à 17:58
Bonjour
Le plus difficile dans un forum, c'est de tomber sur une personne qui a le même réfrigérateur et qui veut bien faire une photo.
Vous avez une solution : vous allez dans un SAV indépendant des magasins de vente , vous demandez un plan électrique.
Il n'y a qu'eux qui peuvent les obtenir.
Ce qui m'étonne c'est que vous n'avez pas un autre connecteur???? La logique veut que les connecteurs ne peuvent être mélangés / soit un nombres de cosses soit une couleur identique ???
Cordialement.
Cordialement.
Modifié le 11 janv. 2023 à 07:23
Bonjour
Tout dépend de la région. ATR est un SAV indépendant dans ma région. SAV Darty est un SAV d'une marque Darty etc..
Il y a des magasins de pièces détachées qui ont aussi un SAV indépendant . Il faut consulter les pages jaunes .
Cordialement.