Lave vaisselle Bosch silence + ne lave qu'en haut
stf_jpd87 Messages postés 96874 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 14 févr. 2023 à 07:41
- Bosch silence plus
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur chaudière bosch - Guide
- Panne lave-vaisselle bosch voyant robinet - Forum Electroménager
- Liste code erreur plaque induction bosch - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
8 réponses
8 févr. 2023 à 18:30
Bonsoir
Certainement un problème dû à un défaut de rotation du disque alternance des bras de lavage N° 0440.
Nota : certaines machines ont des programmes avec choix des bras de lavage; Voir votre notice .
Cordialement.
9 févr. 2023 à 11:25
Ok ,merci
Désolé de répondre si tard j'ai eu un imprévu .je regarde ça des que possible .
cordialement
10 févr. 2023 à 14:21
Bonjour , j'ai vu un tuto pour accéder a ce disque sur certains modèles c'est très simple par l'intérieur du LV mais sur celui ci ça a l'air beaucoup plus complexe .Y a t il un truc ? ,un tuto ?
10 févr. 2023 à 19:00
Bonsoir
Attention au démontage de bien repérer la position des trous par rapport au contact de positionnement.
Je n'ai trouvé que ce document :
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 11 févr. 2023 à 10:59
Avant de démonter je vais essayer de tester .Si j'ai bien compris ce disque tourne tout le long du lavage ,il devrait donc être dans une position différente à chaque arrêt en cours de lavage .Je vais voir si c'est le cas ou pas .Qu'en pensez vous ?
12 févr. 2023 à 07:29
Bonjour
Sauf erreur de ma part, le micro moteur est en 220v, en le branchant directement sur du 220V vous allez voir s'il tourne . Faire cet essai le moteur débranché du LV.
Cordialement.
14 févr. 2023 à 00:12
Merci du temps que vous passez à me répondre .J'ai quelques soucis de santé qui m'obligent à différer ma réparation .
Je m'y remets dés que possible
14 févr. 2023 à 07:41
OK Bon rétablissement;