Compatibilité adaptateur avec station de démarrage
stf_jpd87 Messages postés 96736 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 9 févr. 2023 à 18:47
- Compatibilité adaptateur avec station de démarrage
- Adaptateur 380 220 ✓ - Forum Electricité
- Adaptateur prise cuisinière électrique - Guide
- Problème démarrage taille haie stihl hs 45 - Forum Bricolage / outillage
- Schéma relais de démarrage frigo - Forum Electroménager
- Branchement cuisinière sur prise normale - Forum Electricité
2 réponses
Bjr, pourquoi ne pas recharger directement votre batterie ca n ira pas plus vite ou changez la
si elle est a plat c est qu il y a un malaise déjà !!
9 févr. 2023 à 17:56
Je suis surpris que le booster se charge en 12 volts, en êtes vous sûr ?
Modifié le 9 févr. 2023 à 18:32
oui mais çà concerne les possibilités du booster
il doit y avoir une sortie 12 volts
une prise usb
vous pouvez regarder de tous les cotés du booster s'il y a une prise 220 volts ? peut étre cachée derrière une trappe
9 févr. 2023 à 18:32
Alors je pense que c'est probablement pour le recharger sur l'allume cigare du véhicule.
9 févr. 2023 à 18:33
peut étre mais comment vous le chargez sur la batterie si elle est à plat
9 févr. 2023 à 18:38
Hehehe ca pose question, hein? J'imagine que c'est pour pouvoir le recharger en roulant après qu'il ait été utilisé, une fois que le moteur du véhicule a démarré.
9 févr. 2023 à 18:23
Bonjour, Merci de votre réponse. Malheureusement je ne peux pas recharger directement ma batterie, je n'ai pas ce qu'il faut. La batterie est toute neuve, je viens juste de l'acheter. Le problème est que quand il gèle elle se décharge tout de même. Donc le problème vient d'ailleurs. Je voudrais charger mon booster pour démarrer cette fois ci et pouvoir le garder dans mon véhicule en cas d'urgence de ce type.