- Comment supprimer le glouglou
- Supprimer filtre antiparasite lave-linge ✓ - Forum Electroménager
- Comment supprimer le trèfle dans la pelouse naturellement - Guide
- Comment supprimer les blattes dans la maison - Guide
- Comment supprimer un nid de guêpes - Guide
- Supprimer aquastop lave-vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
11 réponses
19 févr. 2023 à 17:10
Bonjour si l'eau s'évacue c'est le principal
Oui elle s’évacue mais lentement… et le fameux « glouglou » est agaçant à force :) donc si il y a quelques choses à faire pour le supprimer ou diminuer je suis preneur
19 févr. 2023 à 19:57
Passez un furet pour nettoyer .
20 févr. 2023 à 11:45
Bjr
Mettre de la soude et rincer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBjr, votre siphon évier doit se trouver en dessous de votre évacuation LV
votre évacuation évier doit etre a refaire dans votre cas toute l eau de l évier va finir dans le LV ou meme s il vide correctement une bonne partie de l eau usée va redescendre dans le LV
solution a moindre cout faire faire un coude au tuyau LV au dessus du bas de l évier
autre solution plus normalisée faire une évacuation séparée comme il est indiqué dans le mode d emploi a 50cm du sol
21 févr. 2023 à 07:14
Bonjour
J'ai comme l'impression que l'image n'est pas dans le sens de la gravité???
je verrais mieux cette image.
Dans ce cas il faut voir ce qui se passe dans la direction de la flèche, certainement l’évacuation bouchée partiellement .
Nota: comme Icare je suis étonné du branchement du lave vaisselle qui reçoit l'évacuation de l'évier ????
Cordialement.
RE, j ai beau retourner l image dans tous les sens il n y a rien qui me va :o))
ce serait bien que Aleex comfirme bien la position de l image ne pouvant me déplacer dans l immédiat chez lui ??
ou fait une vue plus large ??
stf ; dans ce sens cela pourrait convenir si le siphon n était pas a l envers
21 févr. 2023 à 07:56
Bonjour
Je me base sur l'évacuation d'eau PVC gris qui doit être en bas donc comme la photo :o))
Bonjour à tous
justement l’image est dans le bon sens…
21 févr. 2023 à 11:27
Bonjour
Pour moi le montage n'est pas bon
L'évacuation devrait être dessous le raccordement du lave vaisselle, et le tuyau d'évacuation du lave vaisselle devrait faire un coude vers le haut pour éviter l'eau de l'évier;
21 févr. 2023 à 11:29
Bjr
Tout à fait
Re, on est bien d accord ce n est pas un montage "logique" mais on va te dire que ca marchait avant !!
donc meme si on refait tout comme il faut il faudra de toute facon que le tuyau du LV passe au dessus du siphon et/ou de la vidange principale .. la crosse (ou coude) servant a facilité la prise d air et éviter le retour d eau usée par gravité si le tuyau est au meme niveau
après a savoir si la pompe de tel ou tel LV est équipé de clapet AR ??? on ne peut pas compter dessus