- Comment supprimer un radiateur à eau définitivement
- Comment couper l'arrivée d'eau d'un radiateur - Meilleures réponses
- Couper arrivée d'eau radiateur - Meilleures réponses
- Éliminer cafards définitivement - Guide
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Déplacer un radiateur - Guide
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Reparation radiateur - Guide
4 réponses
Bjr, cela semble bon si vous savez faire tout ceci ? il faudra également vidanger tout le circuit chauffage surtout s il y a un étage ??
maintenant braser des tuyaux en Cu dans une gaine et dans un trou ??? bon courage
si c est un mono tube il faut que l eau circule !! >> entrée / sortie
si c est un classique eau chaude (arrivée) / eau froide (retour) c est un peu différent mais je vois mal comment vous pouvez fermer le circuit vous n avez pas de robinet d arret (visible) sur ces tuyaux
Oui c'est du monotube. ça marche. Merci pour le conseil
Mais je ne trouve aucune vidéo ou tuto en ligne de personnes ayant fait ça, pourtant je suppose que ce n'est pas un cas rare que de devoir supprimer un radiateur tout en devant supprimer les tuyaux (et donc de souder des tuyaux après avoir creuser la dalle autour)
18 févr. 2023 à 20:03
Ok pour le vidange, oui il y a même 2 étages.
Et pour que le circuit fonctionne toujours, il faut bien les raccorder selon vous? On ne peut pas juste fermer ces deux tuyaux ça couperait le circuit on est d'accord?