Réparation parquet « kapla » a pris l’eau

Ro_75 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2023 - 24 avril 2023 à 16:17
KIDUGUEN Messages postés 13034 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 24 avril 2023 à 19:50

Bonjour,

Je suis locataire et je dois remettre à neuf mon studio avant de quitter mon logement.

J’ai au sol une sorte de parquet formé par des sortes de kapla, certains ont pris l’eau avec le temps et certaines lames ont grossis et se sont déboîtées. Me retrouvant avec des trou visible sur le sol ( voir photo ).

N’y connaissant pas grand chose en bricolage je me demande comment réparer sa au minimum pour une sortie dès lieu, j’ai pensé à du mastique teinte bois special fissure ou alors directement à changé le sol au m2 mais je ne suis pas sûr que ce soit de bonnes idées.

Je me tourne donc vers vous afin de savoir si vous y voyez une solution plus simple.

merci beaucoup pour votre aide et vos conseils 

3 réponses

blux Messages postés 25976 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 266
24 avril 2023 à 16:42

Salut,

pas de photos visibles, donc pas de réponses :-)


0
stf_jpd87 Messages postés 94721 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 498
24 avril 2023 à 17:26

Bonjour

Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous cliquez sur" parcourir"
-Vous recherchez le dossier (sur la liste de gauche) : mes documents/mes images /
-Vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre "URL"
-Vous sélectionnez: Mise en forme " droite"
-Vous cliquez sur "OK" L'image s'affiche. Par "prévisualiser" vous pouvez voir la totalité de votre message en réel.

Si Ok ,revenir sur votre message qui se trouve dessous et vous "valider".


0
KIDUGUEN Messages postés 13034 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 732
24 avril 2023 à 19:50

Bonjour je pense que c'est du parquet Noël on en trouve en grande surface brico par contre quand vous recollez des lames vous devez tout répondre l'ensemble .

0