Quel motorisation de portail et garage choisir ?

Store-Roulant-et-Fermeture-Auto - 27 avril 2023 à 13:06
stf_frmu Messages postés 43685 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 27 avril 2023 à 14:04

Bonjour à tous,

Je fais appel à vos conseils, car je souhaiterais installer prochainement ma porte de garage ainsi que mon portail, j'ai été me renseigner chez plusieurs professionnels en magasin comme sur Internet à ce jour la boutique Euromatik sort du lot dans plusieurs points en ce qui concerne la choix de mes produits ou pour le nombre de pièces détachées disponible, les installateurs ont tendance à marger pas mal sans y accorder le plus souvent une garantie sérieuse à son installation ... Le choix de votre boutique web ou de votre magasin compte donc beaucoup, il est donc préférable de bien lire certaines conditions générales de ventes ou d'utilisation ! Bref ! Ayant moi-même trouver mes installateurs, je préfère en revanche acheter mes produits moi-même pour éviter des pannes potentiels en fonction des gammes de produits ou la revente de produits souvent défectueux via des sites web n'assurant pas souvent les mêmes garanties ou service après-vente.

Pourriez-vous me donner quelques conseils sur le choix de marques et de modèles sur la motorisation pour portail et porte garage puis sur les moteurs de volets roulants ? Actuellement, on me parle que de Somfy, mais je préfère balancer le pour et le contre avant de m'engager sur une marque ...

En vous remerciant par avance.

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43685 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 11 934
27 avril 2023 à 14:04

bjr

j'ai volets en somfy

portails et portes de garage en bubendorff et aucuns soucis.

je pose aussi des motorisation de portail en FAAC et CAME et nickel; jamais de panne


0