Cuisinière Gorenje GEC5C41SG

Skippy - 2 juin 2023 à 14:48
 Skippy - 3 juin 2023 à 13:15

Bonjour,

Je viens de recevoir une cuisinière avec plaque vitrocéramique et à la première utilisation j'ai dû le nettoyer trop tôt et le chiffon microfibre a accroché...

Le chiffon n'a rien mais la plaque a la marque du tissu + comme des traces de doigts sur tout le foyer. Je ne comprends pas comment ça a pu se produire, j'ai utilisé un wok de la bonne taille (mais pour induction ?)

Comment faire partir ces traces ?

???? Un miracle !!! 

PS : Sachant qu'au test fait hier soir, seuls les 2 foyers de gauche fonctionnent et que la porte du four frotte d'un côté

Pour un article livré il y a 24h, ça fait beaucoup 

3 réponses

stf_frmu Messages postés 45062 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 12 061
2 juin 2023 à 16:14

Bjr

Donc le microfibre à légèrement fondu , ce qui fait ces traces.

Achetez un racloir pour plaques halogenes et induction et il vous faudra un peu d'huile de coude

Pour les foyers qui ne fonctionnent pas et la irte du four, si c'est neuf, appelez le sav

0

Bjr, ça s'améliore mais au prix de longues séances de frottage... Il y avait du vitroclen mais plus de racloir : je vais avoir le bras en béton 

J'en aperçoit le bout !!!

0

Bonjour, merci beaucoup.

J'ai effectivement appelé le sav dès hier soir, ils passeront lundi matin.

J'espère avoir réussi a faire partir les traces d'ici-là.

Mais à part sur 1 cm,  il n'y a rien qui dépasse quand on passe la main dessus comme si c'était photo imprimé, c'est vraiment curieux.

0
0
stf_frmu Messages postés 45062 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 12 061
2 juin 2023 à 16:43

Le racloir et produit pour vitrocéramique

0
Skippy > stf_frmu Messages postés 45062 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024
2 juin 2023 à 18:46

Je vais essayer, je croise les doigts et je vous dirai si j'ai réussi 

Merci de votre réponse 

0