Carte Centaurus CR24 et batteries
caribourieur - 30 mai 2024 à 11:11
11 réponses
10 juil. 2023 à 05:58
Bonjour
Je suppose que vous prenez cette tension en sortie de transformateur 24V alternatif ??? donc pas de possibilité d'installer des batteries .à cet endroit.
Cordialement.
11 juil. 2023 à 18:35
Bonjour, stf_jpd87
Merci de la réponse rapide.
Je mesure la tension de 36V continu sur la carte a l'endroit ou l'on doit raccorder les batteries comme indiqué sur la notice que vous avez mis.
11 juil. 2023 à 19:59
Bonsoir,
Est- ce des batteries au plomb ? Dans la positive, c'est l'intensité de charge (ou d'entretient) qui doit être contrôlée .
15 juil. 2023 à 13:40
Bonjour,
Oui 2 batteries au plomb de 12V, mais je ne comprend pas pourquoi il sort une tension de 36V en permanence sur la carte entre les bornes ou je doit raccorder les batteries.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question17 avril 2024 à 07:39
Bonjour caribourieur
Pour mettre des batteries où elles sont indiquées , il faut qu'elles soient rechargeables. Voir plan page 4 Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
bonjour j'ai un portail coulissant centaurus 400 j'ai voulu ajouter deux batterie de 12 volts 1.3 ah de secours en cas de coupure de courant ( une fois brancher = 24 volts) au bou de 6 mois les batterie ont gonflé de façon pas normal du tout âpres avoir vérifier avec un voltmètre en sortie de carte de la batterie il y a 36 volts !!! es se que cela est normal pour aliment du 24 volts ? merci
bonjour pour ceux que sa interesse j'ai eu la reponse du SAV de chez CENTAURUS le 36 volts c'est normal mais entre les batterie et la carte il y a un cable special de chez centaurus ( ne pas metre de cable directe si non sa flingue les batterie voila merci
17 avril 2024 à 16:54
Bonjour caribourieur
Vous ont-ils donné la référence de ce câble ???
https://priximbattable.net/accessoires/1065-kit-batterie-24-v.html
numero du seul technicien centaurus 06.80.95.76.94
demain je les appel pour savoir s'il vende le cable seul en fait le cable est un regulateur
merci
Modifié le 18 avril 2024 à 08:49
Merci caribourieur
Cette information est très importante. Dommage qu'elle ne soit pas fournie par le constructeur.
Si information complémentaire : à suivre.
Cordialement.