Fuite condensat chaudière

Résolu
Soulkinou Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Soulkinou Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je viens d'apercevoir que l'évacuation du condensat de ma chaudière sur le réseau des eaux usées fuyait.

(Semble pas étonnant au vu du bricolage réalisé)

J'aimerai savoir ce que vous préconiser comme sortie avec ces contraintes là sans tout changer au niveau du tuyau relié aux canalisations

Merci d'avance !

3 réponses

Soulkinou Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai au final trouvé un manchon de réparation diamètre 32/25 qui collé à la colle PVC permet de récupérer le condensat sans déborder en agissant comme un entonnoir (pour l'instant à voir cet hiver avec le chauffage actif en permanence)

1
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 184

Bjr

Il vous faut mettre un manchon et une réduction que vous collez

0
Soulkinou Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour votre réponse !

Avez vous une référence ?

Le tuyau d'extraction mesure 25mm de diamètre exterieur

0
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 184

Eh bien il vous faut un manchon pvc de 25 et une réduction 25/? Suivant le diamètre du tuyau de dessous 

0