Lave vaisselle BEKO UDFN15310S fuite bas de porte
Résolustf_jpd87 Messages postés 96803 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 6 oct. 2023 à 07:12
- Lave vaisselle BEKO UDFN15310S fuite bas de porte
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Lave-linge beko code erreur - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
- Signification voyant lave-vaisselle beko - Forum Electroménager
- Code erreur plaque induction beko - Guide
5 réponses
4 oct. 2023 à 19:01
Bonjour
Je suis étonné que pendant le cycle rien ne fuit mais en ouvrant une fuite??
Commencez par contrôler les bras de lavage : vérifiez que les trous ne sont pas bouchés ou les bras fendus.
Cordialement.
4 oct. 2023 à 19:55
Bonsoir et merci pour votre réponse.
Justement je ne comprenais pas non plus et comme je suis du genre têtue j'ai chercher. J'ai enlever les 2 côtés ainsi que la plaque en dessous et là je me rends compte qu'il y avait un peu d'eau dans la plaque du dessous (d'où l'eau qui coulais à l'ouverture de la porte je pense comme ça doit faire bouger un minimum le lave vaisselle l'eau devait couler).
Ayant tout enlever je lance un programme 30 mn, avec ma lampe je scrute et je vois des gouttes d'eau au niveau du bol, à la fin je prends ma lampe, je scrute la cuve et la surprise il y avait 3 petits trous !!
C'est un lave vaisselle que j'ai récupérer et les personnes ne font jamais attention avec le sel.
J'ai rebouché les trous avec un mélange qui fait une pâte exprès, je referais un test demain pour bien laisser sécher.
Je vous retiens au courant.
Merci en tout cas et à dain pour le verdict.
Bonne soirée.
Cordialement
5 oct. 2023 à 06:45
Bonjour
C'est une panne courante dans les marques qui n'utilisent pas l'inox . Le sel perce la tôle.
Surtout pensez à bien vider le socle.
Cordialement.
5 oct. 2023 à 19:52
Bonsoir,
C'est bon mon problème de fuite est résolue, après avoir rebouché les 3 petits trous hier soir, 1 nuit de séchage, ce matin j'ai effectué un lavage et tout est parfait plus aucune fuite.
Merci d'avoir pris du temps pour répondre à mon message, la prochaine fois je scruterais la cuve avant de déranger.
Bonne soirée à vous et merci encore.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question6 oct. 2023 à 07:12
Merci du retour. De trous toujours des petits trous; il me semble connaitre cette chanson.