Besoin plaque de cuisson

Umiiiiiii6762 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2023 - 27 nov. 2023 à 16:59
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 29 nov. 2023 à 07:59

Bonjour,j'aimerais savoir si je peut utiliser ma plaque de cuisson car j'ai fait cramé un aliment en dessous de la casserole et j'ai fait l'erreur de continuer à cuisiner d'abord et maintenant que j'ai nettoyer la plaque j'ai peur d'avoir cassé la plaque car la couche noir de la plaque s'enlève si j'essaye de l'enlever et ça ressemble à du plastique,  je peur de l'allumer, je ne sais pas quoi faire 

Malheuresement je n'arrive pas à joindre la photo

2 réponses

b richard 31 Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 800
27 nov. 2023 à 18:08

Bonsoir;

si la matière est d'apparence souple retirez la cela ne peut qu'être étranger au dessus verre

il se peut que cela creuse légèrement le verre vitrocéramique mais en aucun cas vous ne pouvez y laisser une matière souple

1
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 27 962
29 nov. 2023 à 07:59

Bonjour

Déposer une photo en direct sur le message.

Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo (Nota vous pouvez faire une capture d'écran et l'ouvrir avec "Paint")
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous cliquez sur" parcourir"
-Vous recherchez le dossier (sur la liste de gauche) : mes documents/mes images /
-Vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre "URL"
-Vous sélectionnez: Mise en forme " droite"
-Vous cliquez sur "OK" L'image s'affiche. Par "prévisualiser" vous pouvez voir la totalité de votre message en réel.
Si Ok ,revenir sur votre message qui se trouve dessous et vous "valider".

Cordialement.

0